ajout de fonctionnalité
j'aimerai bien pouvoir copier les effets (FX) dans indesign, comme sur photoshop pour pouvoir appliquer un même effet à d'autres blocs texte ou image. l'utilisation de la pipette nécessite d' avoir à changer sans arrêt les options de celle-ci, ce n'est pas franchement pratique. De plus un document comportant plusieurs pages ils vous faut retrouver la page ou l'effet est appliqué pour l'appliqué sur une autre. Alors que si l'effet était comme dans photoshop on pourrait facilement le copier coller
Autre suggestion lors ce que j'ouvre certain document lourd, je choisis un affichage standard ou rapide plutôt que l'affichage en qualité supérieur. J'aimerai que ce choix soit mémoriser dans les préférences à l'ouverture du document, liée au document et non au préférence générale d'ouverture.
Autre problématique, une couleur en ton direct importée d'illlustrator dans un document indesign n'est pas supprimable, hors il n'y a rien qui la différencie du reste. De surcrois vous ouvrez un document d'un client, vous utilisez la couleur "illustrator" sans savoir qu'elle est lié à un import puisque rien ne la distingue dans la pallette de nuance, du coup vous pouvez plus modifier la couleur partout ou elle est appliquée par un supprimer remplacer. j'aimerai pouvoir supprimer la couleur dans indesign sans que cela affect le fichier illustrator ou A défaut ce serait bien que les couleurs importées d'illustrator se distingue dans la palette de nuance.
merci pour votre attention.