Enlarge the size of the panels; so hard for the eyes with PAO after 40 years (Illustrator and Photoshop have this option in user/interface)
ADOBE TEAM - SVP aux concepteurs
Cela fait des années qu'à chaque màj d'inDesign j'attends qu'Adobe permette enfin (comme déjà dans Photoshop, et Illustrator) qu'Indesign autorise dans ses préférences l'AGRANDISSEMENT DES CARACTERES ET/OU DE SES PALETTES!!! Il y a des milliers de graphistes de plus de 40 ans qui se tuent les yeux avec ces palettes miniatures lorsqu'ils deviennent presbytes!!!. Quand on est graphiste, on pleure de mal à la fin de la journée. J'ai tout essayé et moi aussi pas la place de mettre un deuxième écran! j'ai essayé avec iPad Pro et Duet, mais l'affichage le plus bas dans l'IpadPro donne le même résultat de taille pour les palettes que dans mon imac Retina 27'!!! SVP Adobe, ou alors peut-être un programmeur de plugin afin de combler cette grave lacune. Comment Adobe ne pense t-il pas à ce détail alors que la PAO requiert des centaines de clics par heure dans ces toutes petites palettes de caractères et lorsqu'on passe des heures devant son ordinateur pour le travail, très pénible même si on adore son métier... !!! A FAIRE SUIVRE!